World Destiny Art Land - MineCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Destiny Art Land - MineCraft Serveur

Forum Officiel du Serveur MineCraft nommé World Destiny Art Land
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation de nana

Aller en bas 
AuteurMessage
nana




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

presentation de nana Empty
MessageSujet: presentation de nana   presentation de nana I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:03

Prénom:Anaïs
Pseudo en jeux:nana
Age:15ans
Que-ce-qui vous pousse a nous rejoindre?:
Ce qui me pousse a rejoindre se serveur c'est que j'aime bien les jeux en ligne de construction et j'aime bien me faire des nouveaux amies et être avec des personnes qui ont une bonne entente(pas de dispute)
J'ai obtenue mincraft avec l'aide de mon frère qui ma présenté ce jeu il y a 1 mois environ et depuis j'aime bien se jeu.
Je connais les bases comme construire une villa ou une maison.
J'adore construire des petits refuges pour les nouveaux pour eviter qu'il se fassent attaquer la nuit.^^
Je ne suis pas une fille qui détruit toutes les créations des autres je suis même contre ses gens là.
J'aime creuser et tuer les zombies ou autres.
Et j'aime bien les bonnes ambiances entre personnes.

J'aime bien creuser pour chercher des diamants, de l'or, de l'argent et du charbon ou autres, j'aiderais les autres qui ont besoin de quelque chose si j'ai.
Very Happy
J'aime aider les joueur en difficulté qui commencent minicraft car quand j'ai commencer le jeu plein de personne mon aidée donc je veut rendre la monnais de la pieces aux autres personnes. ^^
Mon background:
Je suis arriver sur ce continent en bateau avec ma famille, nous avons contruit nous même notre maison très luxieuses avec beaucoup de place.
Nous étion heureux jusqu'au jour ou l'on a découvert des crétures bizarre qui vener le soir donc le lendemain matin nous avons construit un mur de protection pour nous protéger de c'est créature immondent et apres on a trouver un moyen de le stuer et sa a marcher(mais sa les a pas tous tuer malheuresement mais ils se sont éloigner)apres au fur et a mesure nous avon agrandi notre terrain et nous avon fai des cloture differentes car nous avon elever des vaches, des poules, des moutons et des loups mai nous les avons proteger pour eviter qu'ils se fassent attaquer par les creatures et nous avon monter un peu haut les cloture pour eviter qu'ils s'ataquent ou qu'ils se sauvent.
Moi je sui contente de cette vie là.
Mes parent on fai un bon commerce et on gagne encore plus de sous.
Je suis la fille la plus heureuse et la plus chanceuse du monde. ^^
Voila mon histoire... Merci de votre compréhension!

nana
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny Art Land - MineCraft Serveur :: • Information Serveur • :: Présentation-
Sauter vers: