World Destiny Art Land - MineCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Destiny Art Land - MineCraft Serveur

Forum Officiel du Serveur MineCraft nommé World Destiny Art Land
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] djinnmercure

Aller en bas 
AuteurMessage
djinnmercure




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

[présentation] djinnmercure Empty
MessageSujet: [présentation] djinnmercure   [présentation] djinnmercure I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:52

Bonjour, voici ma présentation

prénom : serge

age : 14ans

pseudo IG : djinnmercure

qu'est ce qui vous a pousser a nous rejoindre ?
Alors, je ne suis pas depuis très longtemps sur ce magnifique jeu.
Mais il ma tout de suite séduit. J'ai décider de m'orienter vers ce serveur privé un ami me l'ayant montrer (salut à toi "mmaxoulle"). Pour mes connaissances de construction je connais les bases mais il m'arrive d'avoir de bonnes idée, parfois assez joli d'ailleurs. Je suis La pour la construction et non la démolition. On sait tous ce que sa fait de tuer du zombie, d'explorer les grottes, de trouver des matières premières...Mais par ailleurs la chose la plus importante c'est quand même : L'AMITIÉ. vive les amis, vive ce jeux, vive ce serveur.

Background : mon personnage

Il était une fois, dans un village, on ne sait pas trop où, vécu un enfant. l'enfant était un peu bizarre, il avait une forme cubique, mais sa on s'en fichait. Il était doué pour le combat et suivi un entrainement. Après cet entrainement très intense, il quitta son village pour apprendre et découvrir de nouvelle choses. Parcourant pendant des mois : les plaines, les montagnes, les forêts, les grottes, chaque jour, il défendait les pauvres se battant contre les puissants et chaque fois il l'emportait, récoltant des trésors, de l'argent. Un jour il tomba dans un monde caché de tous que seul les vrais héros pouvait connaître, ce monde il en apprit le nom, ce nom c'était destiny ( en anglais, " world destiny " ). Dans ce monde constructions et monstres étaient au rendez-vous, c'était son bonheur... Mais pour y rester il devait passez une épreuve : Et cette épreuve il espère l'avoir réussi avec cette histoire ! ! merci pour votre lecture.

Sincères Salutations,
Serge, Joueur Dévoué.

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] djinnmercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny Art Land - MineCraft Serveur :: • Information Serveur • :: Présentation-
Sauter vers: