World Destiny Art Land - MineCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Destiny Art Land - MineCraft Serveur

Forum Officiel du Serveur MineCraft nommé World Destiny Art Land
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Roach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roach




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Devant mon PC.

Présentation Roach Empty
MessageSujet: Présentation Roach   Présentation Roach I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:46

Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente: Victor, 17 ans, né un 12 Novembre, sous une lune d'été.
D'ailleurs en parlant de lune, lorsque que j'étais jeune et innocent, je croyais toujours ma mère lorsqu'elle me donnait mon suppositoire, quand elle disait qu'il partait dans la lune.
Bref, trêve de plaisanterie!

Ma vie IRL

Comme dit dans cette magnifique introduction, je me prénomme Victor, je suis en dernière année de lycée, en section ES.
J'habite près de Mulhouse ( 68 ).
J'adore étudier, lire des livres, apprendre la philosophie de certains romanciers.
Non, plus sérieusement, j'ai des activités diverses: lecture, sortie avec les potes, et surtout jouer a cette console blanche.

Minecraft?

J'ai connu Minecraft il y a environ 1 mois, par un pote, qui lui aussi joue.
J'adore construire, anticiper des tactiques de malade, tuer des creepers en les faisant souffrir comme je pourrait faire souffrir ma prof de philo.
Mes maisons on de belle tronche, j'ai déjà construit des maisons en forme de personnages de BD, comme dit, avec Minecraft, on peut tout faire!
Puis, j'ai aussi fait plein de mines anticipées avec des centaines de tranchées[...]
Comment j'ai trouver le serveur? Par simple hasard, Google est mon meilleur ami, tout le monde sait ça!

Bref, je vais m'arrêter là, sinon je vous raconte la fois où j'ai failli m'étouffer avec un cable USB.

Sur ce, je m'en vais appuyer sur le bouton " Envoyer " en vous laissant une note de musique:
https://www.youtube.com/watch?v=yftOy8kz7aE

Bien à vous.
Roach.
Revenir en haut Aller en bas
Rockfire
Admin
Admin
Rockfire


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Une grotte pas si profonde que ça.

Présentation Roach Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roach   Présentation Roach I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:43

Présentation validée ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny Art Land - MineCraft Serveur :: • Information Serveur • :: Présentation-
Sauter vers: