World Destiny Art Land - MineCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Destiny Art Land - MineCraft Serveur

Forum Officiel du Serveur MineCraft nommé World Destiny Art Land
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Betty Souhaite venir !

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous de Betty en test sur Destiny World ?
Oui
Betty Souhaite venir ! I_vote_lcap88%Betty Souhaite venir ! I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Betty Souhaite venir ! I_vote_lcap12%Betty Souhaite venir ! I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Betty




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Betty Souhaite venir ! Empty
MessageSujet: Betty Souhaite venir !   Betty Souhaite venir ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:36

[OOC]Out Of Caracter[OOC]

Prénom : Betty

Nom : Oliveira

Age : 13

Experience RP : Bah enfaite, je n'en ai aucune. Pas sur Mine Craft ni sur aucun autre, j'ai déjà lus les règles et quelques consignes, tels que le /y pour le OOC, les parcelles, les entreprises et les maisons.
Cela me feras un plaisir d'apprendre le roleplay, J'ai très hâte de vous rejoindre (=


Caractère : J'aime construire des bâtiment tout petit, ils sont têllement mignons une fois terminer, Je suis passionée de Cube, J'adore les légo, J'ai une petite voix de ... Et j'aime beaucoup parler.

Qui m'a amener sur ce serveur ? : Bah Enfait, je ne peux que dire merci à mon ami Google ! Il ma tant aidé ces temp-ci ! C'est lui qui ma emmener ici, lorsque j'étais déséspérée, Il m'es apparu d'aller sur un serveur role play pour apprendre celui-ci, ça ma sembler une bonne idée. Vu que je connaissait un serveur WoW Nommé Destiny World, je l'ai tapper. J'ai remarquer que ce serveur était role play et Francais, donc je suis aller sur le TeamSpeak ou j'ai rencontré Suisse qui ma donner les instructions comment faire une candidature !

Vous joindres serait un plaisir pour moi, deplus je sait construire quelques maisons, je ne suis pas très bonne mais je crois que ça s'amélioreras !

Je souhaite vous joindre.

A bientôt, Cordialement Betty


J'ai lus et j'approuve les règles

Mon Skype : Bettylooling95[b]


Dernière édition par Betty le Mer 16 Fév - 0:39, édité 1 fois (Raison : Le Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
ledomaine




Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2011

Betty Souhaite venir ! Empty
MessageSujet: Re: Betty Souhaite venir !   Betty Souhaite venir ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:53

Notre rôle est bien entendu d'aider et d'initier les joueurs a Minecraft dans un environnement RP, par conséquent, nous t'aiderons bien entendu a acquérir les compétences requises pour jouer convenablement avec le reste de la communauté. Par contre, une petite rectification, le serveur s'appelle World Destiny et non l'inverse.

J'ai néanmoins d'énorme soupçon, a savoir que je pense que tu connaisse un joueur banni du pseudo de Valentino_York, mieux connu sous le nom de Tribal. On verra sa en jeu si tu est accepté, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ledomaine




Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2011

Betty Souhaite venir ! Empty
MessageSujet: Re: Betty Souhaite venir !   Betty Souhaite venir ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:28

Double personnalité détecté. Betty étant la même personne (Sweet) utilisant simplement un modificateur de voix et envoyé par Tribal, le rageur raciste néo-nazi pré-pubère de service. Banni a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Souhaite venir ! Empty
MessageSujet: Re: Betty Souhaite venir !   Betty Souhaite venir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Souhaite venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny Art Land - MineCraft Serveur :: • Information Serveur • :: Présentation :: Affaires classé-
Sauter vers: