World Destiny Art Land - MineCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Destiny Art Land - MineCraft Serveur

Forum Officiel du Serveur MineCraft nommé World Destiny Art Land
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première experience MineCraft! De Angel.

Aller en bas 
2 participants

Je suis prit ou pas??
Oui pour que je vienne:
Ma première experience MineCraft! De Angel. I_vote_lcap0%Ma première experience MineCraft! De Angel. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pour pas que je vienne:
Ma première experience MineCraft! De Angel. I_vote_lcap100%Ma première experience MineCraft! De Angel. I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
angelga




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Ma première experience MineCraft! De Angel. Empty
MessageSujet: Ma première experience MineCraft! De Angel.   Ma première experience MineCraft! De Angel. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:14

Présention du neauveau!

Je m'appelle: Angel Grandati

Mon âge en réel: 11ans


Ma première experience dans MineCraft: Je vien de débuter dans Minecraft. Je ferai tout pour m'amélioré.

Mon caractère personnelle: Je rage défois si on me cherche trop mais je suis mature pour mon âge.

Qui ma fait venir ici???: Cet Rico allias jérémi qui ma ter a vous et je le remerci!
Revenir en haut Aller en bas
ledomaine




Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2011

Ma première experience MineCraft! De Angel. Empty
MessageSujet: Re: Ma première experience MineCraft! De Angel.   Ma première experience MineCraft! De Angel. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:30

Refusé d'office.

Raison :
  • A supprimé son ancienne candidature et en a recréer une nouvelle pour "corrigé" (interdit) et avait de toute façon plus de non que de oui.
  • Ne respecte pas les choix (Pour/Contre) et met des choix personnalisé en sondage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première experience MineCraft! De Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny Art Land - MineCraft Serveur :: • Information Serveur • :: Présentation :: Affaires classé-
Sauter vers: